Gagnez de la place avec un billard convertible

Gagnez de la place avec un billard convertible

Vous souhaitez vous adonner à cette passion, mais la place n’est pas suffisante dans votre maison ou votre appartement. Il existe pourtant des solutions ingénieuses qui devraient rapidement vous combler puisque vous pouvez adopter un billard convertible en table à manger. Le format est simple, d’un côté, vous avez le tapis pour jouer et, lorsque vous ajoutez le plateau, vous pourrez prendre vos repas sans effectuer une multitude de changements.

Quels sont les avantages de ce billard ? 

Si vous avez l’intention d’acheter ce produit, sachez qu’il propose quelques points forts qu’il est difficile de mettre de côté. Vous gagnez forcément de la place grâce à une fonction 2 en 1, mais il y a également le côté pratique. Il suffit de jongler avec le plateau pour passer du billard à la table et inversement. Le design est aussi sympathique, il s’agit d’un meuble qui participe grandement à la décoration de la pièce. Vous pourrez même sélectionner plusieurs options que ce soit un billard français ou anglais, les fabricants répondent à vos attentes avec un maximum de précisions. Les billards convertibles sont donc une solution idéale pour gagner de la place tout en vous adonnant à cette passion dévorante qu’il est judicieux de partager avec quelques amis.

Trouvez le format qui vous convient

Pour le billard design, vous aurez notamment un tapis sombre, des pieds sympathiques et une couverture blanche qui s’adaptera à tous les intérieurs. Pour les versions contemporaines, plusieurs matériaux sont disponibles avec notamment une touche de brillance pour une partie du plateau. Si vous souhaitez vous lancer dans la compétition, les billards officiels seront indispensables pour vous entraîner dans les meilleures conditions. Il existe également des revêtements en bois pour profiter pleinement d’un billard traditionnel, il y a également des versions haut de gamme et certains modèles sont réservés aux propriétaires de bars par exemple.

A lire également : Comment choisir une table de billard ?