Si vous cherchez une activité à partager avec vos enfants ou des amis, n’hésitez pas à vous rendre à cette exposition. Elle est inédite et elle vous permet de découvrir l’univers de Blake et Mortimer. C’est la galerie Daniel Maghen qui vous propose ce rendez-vous du côté de Paris. Elle est notamment consacrée aux planches originales de cette bande dessinée qui passionne autant les jeunes que les adultes.
La sortie du dernier tome célébré avec une exposition
Si vous êtes un fan de Blake et Mortimer, vous avez sans doute pu découvrir le dernier tome des aventures de ces deux acolytes. La galerie a donc décidé de proposer des planches originales, si vous êtes un collectionneur, vous serez heureux de les découvrir. Dans certains cas de figure, il est possible d’acheter ces petits bijoux, mais il faudra prévoir un budget assez élevé.
- Il est important de noter que la galerie propose souvent des expositions et il s’agit aussi d’une maison d’édition.
- Vous aurez le loisir de contempler des planches inédites qui sont parfois mises en vente pour les collectionneurs.
- Blake et Mortimer ne sont pas les seuls à être représentés dans le monde de la BD puisque de grands auteurs profitent aussi de cette mise en avant.
La galerie Daniel Maghen est idéalement située à Paris et elle met la bande dessinée sur le devant de la scène. Entre les nouvelles éditions, les expositions et les ventes aux enchères, les collectionneurs peuvent trouver des perles rares. Si vous êtes un passionné, vous pourrez assister à une telle exposition avec vos enfants, avec vos amis ou avec vos proches. En effet, le monde de la culture est toujours intéressant à découvrir en famille. C’est un loisir qui peut être sympathique pendant les vacances surtout lorsque le temps n’est pas trop clément. Renseignez-vous dès maintenant sur les prochaines expositions.
A lire également : De quoi parle la BD Blake et Mortimer ?